Un dépôt d’ordure, un nid de poule ?
Connectez-vous en direct pour signaler et suivre la résolution du problème !

Morlaix, la Ville à votre service !

On a tous été confronté à un défaut d’éclairage, de signalisation, à du mobilier dégradé ou à un nid de poule…
Et si, en se connectant, sur une application de la ville, on pouvait signaler au service compétent le défaut, recevoir un numéro d’enregistrement et pouvoir suivre le traitement ?

C’est possible ! Et aussi pour féliciter le travail des agents communaux !
C’est un très bon moyen d’être au service des habitants !!!
Vous téléchargez l’application sur votre téléphone et vous pouvez en direct saisir le lieu, la date, la nature du défaut et y joindre une photo.

Bien évidemment, si vous n’avez pas de smartphone, nous resterons joignables par téléphone et en accueil physique !
Un sujet qui pourra également être suivi en Conseil de quartier !

Pour en savoir plus :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/la-ville-de-quimper-lance-sa-propre-application-mobile-gratuite-6248838
https://www.frenchweb.fr/bon-app-dansmarue-lapp-pour-signaler-une-anomalie-a-la-mairie-de-paris/161236

Share This

Partagez !

Vous pouvez partager cette information avec vos amis. Merci pour votre soutien.